À propos de Vortek

Les supports Vortek sont en fer et ils sont soumis à un traitement de galvanisation à chaud. L’épaisseur du matériau de construction et la galvanisation à chaud permettent d’obtenir un produit à haute durabilité dans le temps.

Vortek a une stabilité comparable à la plinthe en béton préfabriqué classique. Plus la compacité du sol est grande, meilleure est la stabilité du support.

La limite de cet appui est donnée par la présence de pierres ou de matériaux non perçables que l’on peut rencontrer en phase de vissage dans le sol.

Les supports descendent à une profondeur sous terre de 46 cm ou 56 cm selon le modèle.
Dans le cas où des obstacles seraient rencontrés lors de la fixation du Vortek, il est nécessaire de dévisser le support et de se déplacer jusqu’à trouver un terrain adapté. En présence d’une grande quantité de pierres ou de matériaux non perçables, il est recommandé d’acheter un échantillon pour tester le produit et évaluer son utilisation.

Les poteaux disponibles dans le commerce auprès des marchands de construction, de quincaillerie et de bois sont compatibles avec le support Vortek.
L’important est de vérifier la section du poteau pour acheter le bon support.

Achats des produits

Pour installer des poteaux avec une section en “T” de 30 mm, le support de la série Vortek T30 doit être acheté, tandis que pour les poteaux avec une section de 35 mm, le support Vortek T35 est requis. L’adaptateur pour T30 n’est donc pas nécessaire. L’achat de l’adaptateur n’est nécessaire que si vous disposez du support Vortek T35 et souhaitez l’utiliser avec les perches en “T” de 30 mm.

Il est possible d’acheter chez nous tout le matériel nécessaire pour fabriquer la clôture, les supports Vortek sont de notre production, tandis que le grillage et les poteaux sont produits en Italie par des entreprises hautement qualifiées, garantie d’excellente qualité.

En terrain plat/vallonné, il faut considérer une distance entre les poteaux de deux mètres linéaires. Cette distance doit être réduite en cas de terrain à forte pente.
De plus, une jambe de force doit être fixée à chaque extrémité de la clôture et deux jambes de force à chaque coin.
Il est possible de demander des informations techniques et des offres par e-mail, en indiquant le type de filet, les mètres requis, la hauteur du filet et l’adresse de destination de la marchandise.

Nous n’exigeons pas de quantités minimales de commande, il est également recommandé d’acheter un échantillon complet de clé manuelle pour essayer de faire connaissance avec notre support.
Dans tous les cas, si vous avez acheté un nombre de supports supérieur au besoin réel, ou pour tout imprévu rencontré lors de la phase de fixation du support, vous pouvez retourner toutes les marchandises non utilisées. Les retours de substrats testés dans le sol ne seront pas acceptés. En cas de retour, dès réception à nos bureaux, la marchandise sera vérifiée et le montant correspondant à la valeur d’achat des supports moins les frais de transport pour le retour sera restitué.

Les supports Vortek ont ​​été conçus pour supporter des clôtures jusqu’à 2 mètres de haut. Nous ne pouvons pas garantir l’étanchéité pour différentes utilisations.

Nous sommes les fabricants des supports Vortek et nous distribuons nos produits directement au client final.

Domande sul montaggio

La clé manuelle est constituée d’une tige verticale qui s’insère à l’intérieur de notre support, la partie horizontale n’est pas fixe, mais coulissante par rapport à la partie verticale, permettant le vissage même à proximité de murs ou clôtures préexistants.

Il est possible de régler l’inclinaison du support tout au long de la phase de vissage de celui-ci.
Lors de la fixation des premiers supports, avant d’avoir acquis une dextérité idéale, il est possible de parfaire la fixation en plaçant un niveau à bulle sur le mât pour vérifier sa bonne inclinaison et la corriger si nécessaire. Il est important d’éviter de trop secouer le poteau pour éviter de créer une dépression dans le sol qui réduirait la stabilité du support.

Les jambes de force sont fixés à l’aide du support de la série Vortek T, après l’avoir vissé dans le sol, le support d’ancrage pour les jambes de force doit être appliqué.

VORTEK SÉRIE T : profondeur d’enfouissement 46 cm. Le piquet pénètre dans le support sur 17 cm.

SÉRIE VORTEK TI : profondeur sous terre 46 cm. Le poteau pénètre dans le support sur 10 cm.

SÉRIE VORTEK P80 et P100 : profondeur de sous-sol 46 cm. Une coupelle de 15 cm de haut soudée à la plaque accueille le poteau (hors sol).

SÉRIE VORTEK P120 : profondeur souterraine 56 cm. Une coupelle de 15 cm de haut soudée à la plaque accueille le poteau (hors sol).

SÉRIE VORTEK Q50X50, Q70X70, Q90X90 et Q100X100 : profondeur d’enfouissement 46 cm. Une coupelle de 15 cm de haut soudée à la plaque accueille le poteau (hors sol).

SÉRIE VORTEK Q120X120 : profondeur souterraine 56 cm. Une coupelle de 15 cm de haut soudée à la plaque accueille le poteau (hors sol).

PLAQUE À ANCRAGE P80, P100 et P120 : coupelle soudée à une plaque, hauteur 15 cm, à fixer au sol ou au sol.