Avis important

Pour les commandes supérieures à 60 kg, il est nécessaire d’utiliser un hayon élévateur (dispositif de levage, appliqué sur les camions et les moyens de transport de marchandises, adapté à la manutention de la charge ou de parties de celle-ci).
Lors de la commande, sélectionnez “Sans hayon élévateur” uniquement en présence d’un chariot élévateur personnel avec lequel décharger la marchandise.

Frais de port

Le formulaire d’achat en ligne met en évidence les frais de port. Ce coût dépend du poids total des marchandises commandées.
Vortek s’engage à fournir à ses clients des expéditions à des tarifs réduits, en absorbant une partie des coûts par ses propres moyens.

Délai de livraison

Les envois de moins de 30 kg et d’un volume de colis jusqu’à 80x31x32 cm sont confiés au coursier express GLS pour une livraison dans un délai maximum de 4 jours ouvrés (hors îles), au départ de nos entrepôts.

Les envois de supports pesant plus de 30 kg et d’un volume supérieur à 80x31x32 cm sont confiés au courrier ARCO SPEDIZIONI, avec une livraison de 5 à 11 jours ouvrables (îles exclues).

Délai d’expédition

L’expédition des produits s’effectue :

  • Dans le jour ouvrable suivant le crédit sur notre c/c si le paiement est effectué par virement bancaire.
  • Dans le jour ouvré suivant le paiement pour les paiements Paypal et carte de crédit.

Confirmation d’expédition

Lorsque la marchandise est donnée au courrier, nous vous envoyons un e-mail avec l’avis de départ de la marchandise et des indications sur la date de livraison indicative. Pendant l’attente vous pouvez toujours demander (de préférence par mail) la traçabilité du colis. Vous pourrez suivre l’état de l’envoi directement sur le site Web du transporteur.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout désagrément de messagerie!

Avis de livraison

  • Si vous ne demandez pas d’avis téléphonique/de rendez-vous téléphonique, vous recevrez simplement un e-mail ou un SMS indiquant la date de départ/de livraison de la marchandise.
  • Préavis téléphonique
    Si quelqu’un n’est pas toujours présent à l’adresse de destination et que vous préférez être prévenu de l’arrivée du Courrier, nous vous conseillons d’ indiquer dans les notes de commande : « Demander un préavis téléphonique » .
  • Livraison sur rendez-vous
    Si vous avez peu de temps pour attendre le coursier, demandez une livraison sur rendez-vous : dans les notes, indiquez “Je demande une livraison sur rendez-vous”. Vous serez contacté par le transporteur pour convenir du délai de livraison indicatif.

Suivi de commande

Pour plus d’informations concernant la date de livraison de votre commande, nous vous recommandons de nous contacter par e-mail (info@vortek.fr) ou par téléphone (tél. +33 3 56 89 32 44) en communiquant votre numéro de commande.

Retour

Nous n’exigeons pas de quantités minimales de commande, mais nous recommandons l’achat d’un échantillon complet de clé manuelle pour tester et faire connaissance avec notre support.
Dans tous les cas, si vous avez acheté un nombre de supports supérieur au besoin réel, ou pour tout imprévu rencontré lors de la phase de fixation du support, vous pouvez retourner la marchandise non utilisée.
Les retours de supports testés dans le sol ne seront pas acceptés.
En cas de retour, dès réception à nos bureaux, la marchandise sera vérifiée et le montant correspondant à la valeur d’achat des supports moins les frais de transport pour le retour sera restitué.