Livraison
FRAIS DE LIVRAISON
- Le bon de commande en ligne met en évidence les frais de port.
- Ce coût est basé sur le poids total des marchandises commandées.
- Vortek s’engage à fournir à ses clients des envois à des tarifs réduits, en absorbant une partie des coûts.
COMMENT SE DÉROULENT LES LIVRAISONS
- Les envois d’un poids inférieur à 30 kg et d’un volume d’emballage jusqu’à 80x31x32 cm sont confiés au transporteur express GLS pour une livraison dans un délai maximum de 2 jours ouvrés (îles exclues), au départ de nos entrepôts.
- Les envois de supports d’un poids supérieur à 30 kg et d’un volume supérieur à 80x31x32 cm sont traités au courrier ARCO SPEDIZIONI, qui livres dans 3 à 11 jours ouvrés (îles exclues).
- Pour les commandes de plus de 60 kg, il est nécessaire d’utiliser un hayon élévateur (appareil de levage, appliqué aux camions et aux moyens de transport de marchandises, adapté à la manutention de la cargaison ou de parties de celle-ci).
- Lors de la commande, sélectionnez «Sans hayon élévateur» uniquement en présence d’un chariot élévateur personnel avec lequel décharger la marchandise.
HORAIRES D’EXPÉDITION
- Dans le jour ouvrable suivant le crédit sur notre compte bancaire si le paiement est effectué par virement bancaire.
- Dans le jour ouvrable suivant le paiement pour les paiements avec Paypal.
- Dans le jour ouvrable suivant la commande pour les paiements contre remboursement (les paiements contre remboursement sont acceptés uniquement en espèces, pour des montants jusqu’à 999,99 EUR).
CONFIRMATION DE LIVRAISON
- Lorsque la marchandise est prise en charge du courrier, nous vous enverrons un e-mail avec l’avis d’envoi de la marchandise et des indications sur la date de livraison indicative. En attendant, vous pouvez toujours demander (de préférence par mail) le suivi du colis. Vous pouvez suivre l’état de l’envoi directement sur le site Web du transporteur.
- N’hésitez pas à nous contacter pour toute défaillance du courrier!
AVIS DE LIVRAISON
Si vous ne demandez pas l’avis téléphonique/rendez-vous téléphonique, vous recevrez simplement un email en indiquant la date de départ/livraison de la marchandise.
- Avis téléphonique
Si personne n’est toujours présent à l’adresse de destination et vous préférez être averti de l’arrivée du Courrier, nous vous recommandons de l’indiquer dans les notes lors de la commande. « J’ai demande un avis téléphonique » - Livraison sur rendez-vous
Si vous avez peu de temps pour attendre le courrier, demandez une livraison sur rendez-vous, toujours dans les notes « Je demande la livraison sur rendez-vous ». Vous serez contacté par le transporteur afin de fixer un délai de livraison approximatif.
SUIVI DE COMMANDE
Pour plus d’informations sur la date de livraison de votre commande, nous vous recommandons de nous contacter par mail (info@vortek.fr) ou par téléphone (Tel.+39.015.9248005) en communiquant le numéro de commande.
RETOUR DE MARCHANDISE
- Nous n’exigeons pas de quantités minimum de commande, il est également recommandé d’acheter un échantillon complet avec clé manuelle pour tester et connaître notre support.
- Dans tous les cas, si vous avez acheté un nombre de supports dépassant le besoin réel, ou pour tout événement inattendu rencontré lors de la phase de fixation du support, vous pouvez retourner la marchandise non utilisée.
- Nous n’acceptons pas le retour des substrats testés dans le sol.
- En cas de retour, à réception à nos bureaux, la marchandise sera vérifiée et le montant correspondant à la valeur d’achat du support sera retourné diminué des frais de transport pour le retour.
VORTEK S.R.L.
Téléphone: +39.340.354.8604
FAX: +39.015.7135949
Email: info@vortek.fr
SIÈGE SOCIAL
Fr. Viebolche, 23
13835 VALDILANA (BI)
Italie
MAGASIN
Regione Fornace, n. 21/B
13835 VALDILANA (BI)
Italie
PRODUITS
© VORTEK S.R.L. – Frazione Viebolche, n. 23 13835 VALDILANA (BI), ITALIE | Téléphone: +39.340.354.8604 | Numéro de TVA / Code fiscal : 02401150020