fbpx

Choisissez le support le plus adapté à chaque type de grillage

Les supports Vortek se prêtent à tout type de clôture. Pour savoir quel support est le plus adapté à vos besoins, et ainsi vous orienter dans la vaste gamme de notre offre, il vous suffit de savoir quel type de clôture vous souhaitez ou pouvez créer dans votre jardin.
Si vous préférez, ou avez besoin d’un grillage en rouleaux, et donc de clôturer avec des poteaux en fer en forme de T au sol, alors vous devrez utiliser les Vortek T30 et Vortek T35. Si vous avez, par contre, l’intention de clôturer avec des panneaux rigides, et donc avec un tube de 48mm, le choix tombe sur le Vortek TI48. Ensuite, il y a des poteaux particuliers, toujours au sol, avec lesquels utiliser le Vortek TI40 ou le Vortek Bandiera.
Pour clôturer sur un muret en béton, en revanche, il faudra recourir à des plaques fixes lorsque l’installation est à plat ou aux plaques inclinables à cheviller pour les clôtures inclinées des séries T (pour poteaux en fer), P et Série Q (pour le bois).
Avec Vortek, vous pouvez trouver un support adapté à tous vos besoins et à toutes les exigences du terrain, qui vous permettra de clôturer facilement, en économisant du temps et de l’argent.

Les meilleurs produits pour votre clôture

Cela peut aussi vous intéresser

Affichage de 1–16 sur 39 résultats

Au Sol plat ou en pente (et matériaux) changer

Lorsque vous êtes confronté au choix du support avec lequel clôturer un terrain plat, il n’y a pratiquement aucune limite aux possibilités de choix. Si le terrain est en pente, par contre, le grillage doit obligatoirement avoir des mailles en forme de losange en rouleaux, et vous devrez vous orienter sur les supports Vortek série T (pour les poteaux en fer) ou sur les séries P et Q (pour poteaux en bois).

Avec des panneaux rigides, cependant, une précaution supplémentaire s’impose: non seulement le sol doit être plat, mais il doit également être exempt de pierres, car l’entraxe d’un panneau est fixe et donc les supports Vortek doivent être insérés dans le sol à des distances préétablies, requises par la longueur du panneau.

Supports Vortek pour clôtures et clôtures en bois

Vortek vous permet de clôturer au Sol ou en béton, en toute simplicité, en utilisant non seulement des poteaux en fer, mais encore des poteaux en bois , ronds et carrés, grâce aux plaques de chevillage fixes ou inclinables ou aux supports P et Q pour le sol, selon le situation.
Si votre besoin est de construire une clôture sur du béton, alors Vortek vous propose les plaques de la série P ou de la série Q de dimensions variables selon les goûts et les besoins. Au sol, vous pouvez utiliser à la place les supports Vortek de la même série, de différentes tailles, en fonction de l’épaisseur du poteau choisi.

VORTEK S.R.L.

Siège social :
Frazione Viebolche, n. 23
13835 VALDILANA (BI)

Magasin :
Regione Fornace, n. 21/B
13835 VALDILANA (BI)

INFORMATIONS 

Livraison 
QFP

PROMOTIONS 

Promotions en cours

© 2024 VORTEK S.R.L. – Frazione Viebolche, n. 23 13835 VALDILANA (BI) P.IVA ET CODICE FISCALE: 02401150020
Credits: Filippo Miotto

Jusqu’au 30 avril

REMISE DE 10%

sur tous les grillages Replax T70