fbpx

Poteaux pour clôtures pour grillages de tous types

Les poteaux pour clôturer de manière classique, même avec la méthode Vortek, sont en fer en T, en combinaison avec les jambes de force correspondantes. Lorsque vous avez des idées claires sur le type de grillage que vous voulez, vous pouvez passer au choix du poteau, puis à la combinaison du support Vortek correspondant pour installer la clôture facilement et rapidement.
Les poteaux ronds en fer, d’un diamètre de 48 mm, sont spécifiques pour les panneaux rigides.
Pour les clôtures, selon le goût personnel, vous pouvez utiliser indifféremment les poteaux en bois rond ou carré que Vortek vous propose en pin russe et en châtaignier de haute qualité et résistance.
Dans cette section, vous pouvez également trouver des accessoires très intéressants, y compris des baguettes en acier inoxydable et des bavolets pour augmenter la hauteur des clôtures existantes et des couvercles pour augmenter la longévité de la clôture.

LES MEILLEURS PRODUITS POUR VOTRE CLÔTURE

Vous pourriez aussi aimer

15 résultats affichés

Pour fixer une clôture à un mur, il y a des baguettes en acier inoxydable

Il est appelé baguette inox et peut être utilisé lorsque le grillagedoit partir d’un mur vertical. La baguette se fixe au mur et évite de fixer un poteau à proximité de celui-ci. Avec ce système d’ancrage initial, vous économisez non seulement du temps, mais également de l’argent.

Les bavolets augmentent la hauteur et la sécurité de la clôture

Les bavolets sont un accessoire intéressant et permettent d’augmenter la hauteur d’une clôture. La rallonge Vortek peut être droite ou inclinée vers l’intérieur ou l’extérieur. Son utilisation augmente la hauteur de la clôture d’environ 50 centimètres. Vous pouvez utiliser le bavolet incliné intérieur si vous ne voulez pas faire sortir un animal de compagnie à l’extérieur de la clôture, tandis que le bavolet incliné intérieur empêche par exemple l’entrée dans le jardin d’un chevreuil. Vortek, enfin, offre un bavolet angulair, réglable, qui permet de clôturer facilement les angles.

Les poteaux en bois : peu de variété mais de très haute qualité

Vortek vous propose un nombre limité de types de poteaux en bois, mais de très haute qualité. Le poteau en châtaignier est un poteau avec des caractéristiques qui ne se trouvent pas facilement dans le commerce. Il s’agit d’un poteau tourné et séché à l’air provenant de la Sila à Aspromonte, avec une croissance très lente et donc chargé de tanin, qui est cette substance naturelle qui fournit une protection. C’est un bois très massif que l’on peut trouver dans cette section dans les tailles les plus vendues. Un discours qualitatif similaire peut être étendu au poteau en pin russe.

Le couvercle du poteau pour assurer la durabilité dans le temps

Les couvercles de poteaux en bois de Vortek sont en acier inoxydable indestructibles et vous pouvez les fixer facilement, à l’aide d’une pâte Polymax sur la surface supérieure du poteau. Non seulement Vortek améliore la tenue au cours du temps du poteau à l’intérieur du support dans le sol, mais en combinaison avec l’effet protecteur du couvercle, il assure une plus grande longévité et une meilleure tenue.
Chaque poteau doit être protégé à son extrémité d’une manière ou d’une autre : le faire avec un couvercle Vortek en acier inoxydable offre une durabilité et un style unique.

VORTEK S.R.L.

Siège social :
Frazione Viebolche, n. 23
13835 VALDILANA (BI)

Magasin :
Regione Fornace, n. 21/B
13835 VALDILANA (BI)

INFORMATIONS 

Livraison 
QFP

PROMOTIONS 

Promotions en cours

© 2024 VORTEK S.R.L. – Frazione Viebolche, n. 23 13835 VALDILANA (BI) P.IVA ET CODICE FISCALE: 02401150020
Credits: Filippo Miotto