fbpx

La clé manuelle : indispensable dans la méthode Vortek

Pour clôturer un terrain, vous avez besoin de supports, de poteaux et de grillages, mais il y a aussi un certain nombre d’ accessoires qui ne peuvent pas manquer.
Parmi celles-ci, la plus importante est certainement la clé manuelle, qui représente un élément fondamental dans l’utilisation de la méthode Vortek.
La clé manuelle est particulièrement stratégique car elle est également nécessaire si vous décidez d’utiliser une visseuse électrique. Il est conçu et construit avec une poignée horizontale coulissante qui lui permet d’être utilisé facilement même près des murs.

Pour chaque type de support, Vortek propose la clé équivalente: il existe les clés manuelles T30 et T35, les clés manuelles TI 40 et TI 48 ainsi que la clé pour le Vortek Bandiera. Comme c’est également le cas pour les accroches SDS MAX pour tournevis.

LES MEILLEURS PRODUITS POUR VOTRE CLÔTURE

Cela peut aussi vous intéresser

Affichage de 1–16 sur 39 résultats

L’aspect pratique d’avoir les objets les plus utiles à portée de main

Les pinces, les chevilles et les vis, ainsi que le marteau et le niveau à bulle font certainement partie du kit de bricolage domestique. Vortek est le système de clôture simple et à la portée de tous, à tel point que, si c’est la première fois que vous décidez de construire vous-même une clôture, il se peut aussi que tous les outils et produits utiles à sa création fassent déjà partie de votre boîte à outils. Mais si ce n’est pas le cas, vous trouverez dans cette section tous les accessoires pour construire votre clôture.

Dans cette section, vous trouverez des produits de qualité pouvant être utilisés pendant les travaux, tels que des fils de construction et des forets et autres, tels que Polymax, indispensable pour fixer correctement la couverture en acier sur les poteaux en bois.

Piquets et œillets: petits accessoires d’une grande utilité

Lorsque la clôture est en place, vous pouvez terminer le travail avec quelques astuces. L’une, en particulier, consiste à recourir à des piquets en U en fer galvanisé. Ils sont un accessoire approprié pour obtenir une parfaite adhérence du grillage au sol. Comment les placer? A une distance de 30-40 centimètres et de préférence fixé en position oblique: un grillage adhérent empêche toute intrusion d’animaux.

Les oeillets, petits anneaux vissés en fer galvanisé avec un trou intérieur de 11 mm, sont indispensables lorsque l’on veut construire une clôture avec des poteaux en bois, à visser sur les poteaux pour le passage des fils de tension.

VORTEK S.R.L.

Siège social :
Frazione Viebolche, n. 23
13835 VALDILANA (BI)

Magasin :
Regione Fornace, n. 21/B
13835 VALDILANA (BI)

INFORMATIONS 

Livraison 
QFP

PROMOTIONS 

Promotions en cours

© 2024 VORTEK S.R.L. – Frazione Viebolche, n. 23 13835 VALDILANA (BI) P.IVA ET CODICE FISCALE: 02401150020
Credits: Filippo Miotto